Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma vie comme je la perçois, comme je la vis.
Archives
10 juin 2009

le bonheur ça existe?

Peu encore espérer quelque chose de la vie quand rien ne te plais ou te souris?
Encore maintenant, je me demande la finalité de tous ça. Ce sentiment que, quoi que tu fasse, quoi que tu essaye de faire, rien ne change, bien au contraire tous ce mélange pour former un magma de penser malsaine, de gestes erronés et d'actions inutiles. A quoi bon continuer sur cette voix quand tous te semble boucher? Quelles vont êtres les résultats de tous ça? Pourquoi certaine personne peuvent manger autant quelles le veulent tandis que d'autres, le moindre regard sur un gâteau leur font prendre 2kg????
Pourquoi je dois me cacher derrière cette façade de bout-en-train alors que je me sent si seul dedans?
L'amour, est-il un mal ou un bien? Pourquoi cette sensation de bonheur que dégage certaine personne, me semble si loin de moi, si étrangère,si dure? Avons-nous réellement tous droit au bonheur???
N'est-ce pas plutôt un privilège qu'une certaine catégorie de gens peuvent avoir???
Pourquoi sont-ils heureux et pas moi? Pourquoi mes amis se mari-t' il les uns après les autres, fondant ainsi famille et enfant(s), alors que moi je n'y arrive pas??? Je sais que c'est très égoïste comme remarque mais somme nous tous ego face au bonheur?

Publicité
Commentaires
ma vie comme je la perçois, comme je la vis.
Publicité
Publicité